Créer des nuages de révision
REVCLOUD crée une polyligne composée d'arcs consécutifs formant un objet en forme de nuage. Le nuage de révision permet d'annoter vos dessins en mettant en évidence des zones importantes lors de la révision ou de la modification des conceptions.
Vous pouvez créer un nuage de révision à partir de zéro ou convertir des objets, tels qu'un cercle, une ellipse, une polyligne ou une spline, en nuage de révision. Si DELOBJ est défini sur 1 (valeur par défaut), l'objet d'origine est supprimé lorsque vous convertissez un objet en nuage de révision.
Vous pouvez définir les valeurs minimales et maximales par défaut des longueurs d'arc d'un nuage de révision. Notez que la longueur d'arc maximale ne peut excéder le triple de la longueur d'arc minimale. REVCLOUD mémorise la dernière longueur d'arc utilisée comme multiple de la variable système DIMSCALE pour garantir l'uniformité entre les dessins avec différents facteurs d'échelle.
Assurez-vous que la totalité de la zone à délimiter est couverte par le nuage de révision avant d'utiliser la commande. Le nuage de révision ne peut pas être utilisé de manière fluide et ne permet pas d'effectuer des panoramiques ou des zooms en temps réel.
